inox je bois local

Encourage tes micros locales, la bière n'est pas fermée et les cuves sont pleines! Pourquoi achèter en ligne?

  • Plusieurs ne sont pas distribuées, comme les brasseries artisanales qui ne peuvent vendre que sur place.

  • Tu peux doublement encourager certaines avec de la bouffe.

  • L'outil de commande aussi est québécois

 

Sans contact, rapide et simple! Toutes les boutiques au même endroit https://boutique.jeboislocal.ca/#/

Pour tous les détails, voici le communiqué officiel:

UN NOUVEL OUTIL TRANSACTIONNEL OFFERT PAR JEBOISLOCAL.CA

L’OFFRE DES MICROBRASSERIES D’ICI MAINTENANT DISPONIBLE DANS UN RÉPERTOIRE EN LIGNE

 

Québec, le jeudi 8 octobre 2020 – Afin de soutenir les microbrasseries de la province et offrir une nouvelle alternative d’achat en ligne aux amateurs de bière, Je bois local pousse son implication dans l’industrie brassicole au Québec en offrant un outil transactionnel aux brasseurs, en plus de lancer un répertoire qui regroupe au même endroit ces nouvelles boutiques en ligne. Déjà, près de 60 producteurs offrent leurs produits via le portail en ligne de Je bois local, pour le plus grand plaisir des amoureux de la bière d’ici! 

je bois local les boutiques en ligne des microbrasseries du québec

UNE SOLUTION POUR L’INDUSTRIE

Avec cette nouvelle proposition, Je bois local vient combler deux besoins auprès des microbrasseries de la province : les aider à se mettre à jour du côté technologique pour assurer la vente en ligne auprès de leur client, mais également leur offrir la visibilité qui leur manque depuis la fermeture de leur établissement.  

Grâce à sa solution technologique qui arrive à point pendant la crise, les acteurs de l’industrie peuvent désormais se doter d’une boutique en ligne à partir d’un outil éprouvé, ne nécessitant aucun investissement de départ et permettant une mise en place rapide, effectuée en totalité par l’équipe de Je bois local. Personnalisable et flexible, l’outil de commande en ligne propulsé par l’entreprise québécoise UEAT offre une solution clés en main aux microbrasseries afin qu’elles puissent continuer d’assurer la pérennité de leurs activités, en toute sécurité et sans risques pour la propagation du virus. En plus de générer des ventes, cette solution permet d’automatiser ces dernières directement auprès des clients, sans intermédiaire. 
 
En plus de pouvoir intégrer sa boutique à son site Web, chaque microbrasserie bénéficie, sans effort supplémentaire, d’un nouveau point de vente et d’une visibilité auprès de la communauté engagée de Je bois local. Une offre non négligeable, entre autres, pour les microbrasseries détenant un permis artisanal qui n’ont d’autre choix que de vendre exclusivement sur place. Le mouvement crée d'ailleurs un fond de publicité coopérative à même les frais technologiques perçus. La moitié de ces frais est donc directement injectée en placement média et en promotion afin de faire connaître la plateforme au plus grand nombre, dans les différentes régions du Québec.

je bois local les boutiques en ligne des microbrasseries du québec

UNE OFFRE ALLÉCHANTE POUR LES AMATEURS DE BIÈRE

Depuis la création du portail de Je bois local, les amateurs de bière peuvent magasiner leurs produits issus de différentes microbrasseries en un seul lieu. Avec l'outil transactionnel, dont l’utilisation n'implique aucuns frais de service, les internautes profitent d’une expérience client simplifiée, grâce à un système de paiement rapide, sécurisé et sans contact, sans jamais avoir à créer de compte client. Les commandes passées en ligne peuvent par la suite être récupérées par le client dans l’établissement sélectionné, ce qui lui permet de garder tout de même un certain contact avec ses microbrasseries préférées. À noter qu’il est interdit pour les microbrasseries de faire la livraison de produits alcoolisés sans nourriture, c’est pourquoi les produits doivent être récupérés sur place.

 

JE BOIS LOCAL

Je bois local est un média de promotion des microbrasseries et une communauté d’amateurs de bière artisanale. Le tourisme brassicole et l’achat local prennent de l’ampleur et c’est en réponse à ce phénomène que le portail Web Je bois local répertorie depuis 2018 les microbrasseries du Québec, les activités et événements brassicoles, ainsi que des articles de blogue axés sur des sujets d’actualité. Les boutiques en ligne des producteurs locaux sur ce même portail viennent renforcer l’impact du mouvement pour l’essor de la communauté brassicole. 

https://boutique.jeboislocal.ca/#/