COURSE CONTRE LA “MONSTRE”

COURSE CONTRE LA “MONSTRE”

Un jeu d’évasion directement à la Forge du Malt pour l’Halloween!
Microbrasserie La Forge du Maltv- COURSE CONTRE LA “MONSTRE”

29-30-31 OCTOBRE 2020: COURSE CONTRE LA “MONSTRE”

Un jeu d’évasion directement à la Forge du Malt pour l’Halloween!

Trois-Rivières, 22 septembre 2020 – Une année sans Halloween est une année sans frisson! Covid ou non... C’est pourquoi la microbrasserie LA FORGE DU MALT s’est associé à Espace-Temps Jeux d'évasion pour l’élaboration d’un projet sans précédent: LA COURSE CONTRE LA “MONSTRE”.

LA FORGE DU MALT désire créer autre chose qu’un simple party costumé... Ils visent une expérience demandant un effort mental sous un stress halloweenesque! Ce sera une première dans une microbrasserie québécoise et ça se passera en Mauricie!

Pour l’occasion, toutes les normes sanitaires du gouvernement seront respectées. Les gens devront jouer avec leurs masques (d’Halloween) et des gants stérilisés seront fournis par ESPACE-TEMPS JEUX D’ÉVASION. Rien ne sera laissé au hasard afin que les joueurs s’amusent et oublient la Covid-19...le temps d’une évasion. Un moment de nettoyage sera alloué entre les différents groupes.

La course contre la “monstre” sera stressante et difficile car le jeu se disputera entre deux équipes. Tout le reste de l’histoire restera secrète... L’organisation gardera la surprise pour les participants...même sous la torture.

Un indice? Ok: Pleine lune! 😊 C’est TOUT!

Dès aujourd’hui, les gens doivent réserver leur place directement sur le site https://espacetempstr.com/reserver. Les prix seront de 9$ par personne et de 30$ pour une équipe de 4 personnes (bloc de 15 minutes). La dernière option n’est pas seulement plus économique, elle vous avantagera afin de résoudre rapidement les 4 énigmes du défi.

Nous espérons un grand succès car toute la population veut une activité spéciale pour l’Halloween! Même les jeunes de 12 à 17 ans pourront participer. Qui sait, si tout se réserve rapidement, nous pourrions étirer l’événement d’une autre semaine pour en faire un succès monstre...question de donner des frissons à la Covid-19!