À la Fût et Prospecteur lancent la Rouge Distanciation Rurale

À la Fût et Prospecteur lancent la Rouge Distanciation Rurale

Deuxième assemblage à être dévoilé dans le cadre de l'Année de la Rouge : la Distanciation Rurale. En collaboration avec Microbrasserie Le Prospecteur.

ATTENTION
Cet événement ne se veut pas un rassemblement mais plutôt la mise en marché d'un nouveau produit d'exception.

Pour l'instant, aucune activité n'a lieu, aucune assemblée. Nous vous invitons tout simplement à encourager votre microbrasserie et votre marchand de bière préférés!
---------------
Assembler des bières artisanales, rechercher le mixte parfait tout en arômes, travailler en partenariat avec d’autres microbrasseries du Québec, c’est le dada préféré d’À la Fût. C’est pourquoi elle se gâte en 2020 en produisant 8 brassins collaboratifs avec 8 microbrasseries québécoises, toujours à base de la Rouge de Mékinac, produit-vedette de la brasserie.

Deuxième assemblage à vous être dévoilé : la Distanciation Rurale. En collaboration avec Microbrasserie Le Prospecteur. Quand deux microbrasseries établies en régions rurales font une collaboration à distance en temps de confinement, on l’appelle évidemment Distanciation Rurale! Ici nous avons assemblé notre Rouge de Mékinac à l'Exode Rurale de Microbrasserie Le Prospecteur de Val-d'Or, une bière sure à la fraise affinée 11 mois en fût de chêne.

Découvrez les dates des autres lancements sur notre article de blog : https://www.alafut.qc.ca/2020-est-lannee-de-la-rouge/

Adresse de l'événement

Microbrasserie À la Fût
670, rue Notre-Dame
Saint-Tite QC G0X 3H0
Canada