La Diable - micro brasserie

Situé au pied des pentes de la station de ski #1 en Amérique du Nord, notre établissement se spécialise dans la création de bières artisanales de qualité supérieure depuis 1995.

La Diable - microbrasserie

Installez-vous confortablement dans notre chaleureuse salle à manger de 150 places ou sur notre terrasse couverte de 140 places pendant la saison douce.

Il y a plus de 20 ans, André Poirier et Pierre Jasmin quittaient la ville et leurs emplois d’ingénieurs dans le domaine pétrolier pour s’établir à Mont-Tremblant et ainsi poursuivre leur grande passion… la bonne bière!

Dans leur quête d’excellence, ils visitèrent les meilleurs brew pubs de l’est de l’Amérique du Nord et, au nom de la recherche, ils échantillonnèrent des bières de toutes les sortes. Ingénieux, ils apprirent rapidement le processus de création brassicole… en explorant et en fabriquant des arômes délicieux dans la cuisine familiale. Et en décembre 1995, ils ouvrirent la première microbrasserie des hautes Laurentides, plus précisément à Mont-Tremblant.

Réputée pour son menu tout en saveur et à bon prix, l’excellence de ses bières 100% naturelles et l’accueil chaleureux de son personnel, notre microbrasserie est fière de partager son amour du houblon et ses plats savoureux avec les aventuriers des 4 coins du globe depuis maintenant plus de 20 ans.

Consommation sur place
Consommation sur place
Nourriture
Nourriture sur place
Icône de vin
Boissons alternatives
Enfants
Enfants bienvenus

117, chemin Kandahar, succ. B
Mont-Tremblant QC J8E 1B1
Canada

Site web officiel

Nos événements