Le Garage Microbrasserie

Le Garage est une microbrasserie pour aller prendre une bière sans prétention. Il s'agit d'un réflexe! «Aller prendre une bière au Garage».

Le Garage Microbrasserie

**Surveillez leur page Facebook pour la date d'ouverture officielle**

La Microbrasserie Le Garage est le projet sur lequel Marc et Benoît Lépine, deux frères natifs de Sainte-Anne-de-la-Pérade, travaillent depuis 2019.

Alors que les deux hommes sortaient d’une entreprise familiale, leur objectif était tout d’abord de se lancer à leur tour en affaires ensemble. Ils étaient ouverts à tout projet intéressant! L’idée de la microbrasserie est arrivée un peu par hasard alors qu’ils goûtaient aux bières de Luc Lapointe qui brassait déjà chez lui depuis une dizaine d’années.

«Chaque fois que j’allais chez lui, il avait toujours une nouvelle bière, un nouveau produit à me faire goûter. C’est lui le cerveau derrière le produit!», lance Marc.

Il ne fallut ni une ni deux pour que l’aventure commence pour eux et que Luc devienne leur maitre-brasseur.

À travers le décor de vieux réservoirs à essence, de plaques d’immatriculation anciennes, de pneus et de métal «rouillé», on proposera des bières originales telles que «Mon premier char» et «La boite à caresses», respectivement une blonde et une India Pale Ale. Car bien sûr, le nom des bières sera dans la continuité du concept de garage et de voiture.

L’établissement offrira, en plus de ses créations brassicoles, une section restauration encore en développement qui pourra accueillir 60 personnes. La section pub sportif, quant à elle, pourra accueillir 25 personnes à la fois.

661, rue Principale
Sainte-Anne-de-la-Pérade QC G0X2J0
Canada

Page Facebook

Nos événements