Microbrasserie Le Naufrageur

Un endroit aussi merveilleux qu'unique en Gaspésie. Une terrasse pleine de soleil, des feux le soir, des spectacles et une dizaine d'excellentes bières en service en tout temps

Microbrasserie Le Naufrageur

En 2008, Christelle Latrasse et Philippe Gauthier se joignent à Louis-Franck et Sébastien pour fonder la microbrasserie Le Naufrageur. Située dans l’ancien théâtre La Moluque, le nouvel établissement produit et vend ses bières de grande qualité. C’est dans ce lieu qui invite à la fête et au divertissement que le Naufrageur fait son entrée dans le paysage brassicole gaspésien et québécois. C’est en puisant dans les histoires familiales et gaspésiennes, que le nom de Naufrageur fût adopté.

Le Naufrageur distribue aujourd’hui plus d’une vingtaine de produits en bouteille à travers le Québec dans près de 500 points de vente. Depuis son ouverture, le leitmotiv de la brasserie a toujours été de faire des bières de grande qualité, avec les meilleurs ingrédients disponibles et ce, le plus localement possible. Des bières à la fois goûteuses mais toujours agréables à boire.

T-Shirt
Souvenirs
Nourriture
Nourriture sur place
Consommation sur place
Consommation sur place
Pour emporter
Pour emporter

586 Boulevard Perron
Carleton-sur-Mer QC G0C 1J0
Canada

Site Web

Nos événements