La Route des bières du Saguenay-Lac-Saint-Jean est composée de 13 microbrasseries de renom où variété et qualité de produits vous seront servies! Tu souhaite visiter la totale, soit 480 km en 4 jours ? N’oublie pas de demander ton timbre à chaque destination pour recevoir un certificat cadeau de 10$ par microbrasserie (non échangeable contre des objets promo). C'est aussi possible de la Véloroute des bleuets pour découvrir les 7 microbrasseries autour du Lac-Saint-Jean.

Tour du Lac Saint-Jean

Planifie deux jours pour faire le tour du Lac-Saint-Jean en dégustant des ses bières et en contemplant ses vues ! Se ramasser un pique-nique en ville: on arrête chez Riverbend, puis direction la plage. En fin d'après-midi on passe à la Microbrasserie au Coureur des bois puis on souper à La Chouape. Jour 2, on dîner chez Emporte-moi de la microbrasserie BEEMER pour ensuite se diriger à la Microbrasserie du Lac-Saint-Jean. Dernier arrêt pour le souper, Lion Bleu.

Micros du Saguenay

Découvre les microbrasseries situées au coeur du Saguenay en seulement une journée ! On commence par l’HopEra au dîner pour ensuite arrêter à Br77 au Bistro Ste-Marthe. On continue nos découvertes à Pie Braque pour ensuite souper à La Voie Maltée.

Rive-Nord et Bas-Saguenay

Entame un parcours de 210 km pour découvrir la Microbrasserie Tadoussac au diner, prendre l'apéro à la Microbrasserie Saint-Honoré et terminer la journée avec un bon souper au Bistro de l’Anse pour les bières de la Chasse-Pinte.